Présentation de Monika

"Les rêves sont le combustible qui alimente le feu du désir." Andrew Williams

   Avant toute chose, je dédie ce site à la beauté, au charme et au glamour de toutes les jolies filles qui peuplent notre planète. Pour moi, il est assuré que seule la féminité, en complément d'une certaine virilité (actuellement déformée, stérile, violente et devenue trop malsaine), est susceptible de réveiller en nous cette complémentarité essentielle au bonheur et qui donne un vrai sens à nos vies...

Découverte de Monika VESELÁ

   Au royaume des jolies filles de l'Est, il est apparu depuis peu, c'est à dire depuis la chute du mur de Berlin, une pléthore de Top Models tous aussi magnifiques les uns que les autres. Il continue d'ailleurs d'apparaître une quantité de très jolies filles dans ces pays. L'Europe est ainsi devenue un puits sans fond en ce qui concerne le glamour et les castings de charmes. En effet, certaines de ces beautés profitent de cette liberté et de la découverte de leur corps en faisant carrière dans le porno. D'autres, enfin, préfèrent poser pour des photos de charmes et c'est parmi ces dernières qu'à l'automne 2008 je suis tombé, disons, "amoureux" - en tout cas, j'aurais eu le coup de foudre si je l'avais eu en face de moi en chair et en charmes - d'une nana, une très jolie brune qui venait de fêter ses 25 ans, d'origine tchèque, Monika VESELÁ alias Kiki Klement, son pseudonyme artistique.

   Et c'est en janvier 2009 que je me décidais à créer un site sur cette fille afin de témoigner de mon adoration pour cette beauté naturelle et sans artifice et la faire connaître et découvrir en France aux adorateurs de jolies filles issues des pays de l'Est et aux accrocs de sexe sans vulgarité.
   D'ailleurs, je suis toujours autant attiré par cette fille âgée de 34 ans maintenant et je ne souhaite alors qu'une chose, tout en rêvant, c'est de prendre contact avec elle et de la rencontrer, d'essayer tout au moins. Mon site est aussi là pour entretenir et alimenter ce feu du désir comme avant une vraie rencontre avec la fille convoitée...

   Voici, donc mon modèle préféré, la plus jolie brune de charme qui m'est donnée de contempler, d'admirer, avant de fantasmer, sur le net. Formidable outil et inespéré qu'est internet pour cette fille et pour ses fans dont je fais partie. Qui peut me le reprocher !? La beauté reste la seule qualité vraie et éternelle qui mène vers le bonheur absolu.

   Admirez son extraordinaire plastique...


   Vous pouvez télécharger gratuitement l'intégralité de ses photos et vidéos sous forme de fichiers ZIP en allant sur Télécharger les albums de Monika ou en visitant à la page  Vidéos, les Vidéos de Monika. Je vous rappelle que mon site est entièrement gratuit.


Profil de Monika (alias Kiki Klement) :

Monika est née le 1er septembre 1983 à
Prague (République tchèque)
Lieu de résidence actuel :
Roudnice Nad Labem (République tchèque), village situé sur les rives de l'
Elbe dans le district de Litoměřice, à une trentaine de km au N.N.O. de Prague.
Signe astrologique : Vierge
Mensurations : 85B-60-85 
Taille : 1m 55
Poids : 46 kg 
Yeux noisette
Cheveux noirs
Particularité : un très beau
tatouage style Tribal au bas du dos qui lui met superbement en valeur sa cambrure de rêve, ses fesses et à fortiori son cul qui est une merveille de perfection...
Passe-temps favoris : l'entretien de son corps, le fitness, la danse, la musique disco, le cinéma (chez elle), la mode, la natation, le naturisme, la moto, entre autres et... le sexe !
Activités professionnelles : modèle de charme de 2002 à 2011. En 2006 elle est sacrée comme étant la plus jolie brune de charme sexy de l'année, c'est le début de la célébrité. Agent immobilier officiellement depuis avril 2013 (pour plus de précisions, voir plus bas le paragraphe "
Monika rime avec charme, élégance, intelligence et discrétion ; la nouvelle vie de Monika").


Mmmmh, ce jeune corps auréolé d'un très joli visage...!

...cette éternelle fraîcheur juvénile...!

...ces adorables petits seins gonflés de désir...!

...ce cul cambré et désirable...!

...ce cul aux fesses musclées auréolant une moule superbe et appétissante...!

...ce cul au trou de balle un poil souriant, cette chatte à la barbichette alléchante...!

...cette chatte débordante de nectar...!

...cette chatte dégoulinante de désir et de plaisir...!

...ces superbes jambes bandantes...!

...cette incroyable beauté magique et envoûtante...!

Les charmes de Monika

  Monika possède un très joli visage au regard chaud et mystérieux, une magnifique silhouette mince, des petits seins naturels et fermes qui pointent à vue d'œil quand elle est excitée, des hanches accueillantes aux formes juvéniles. Et son petit cul, une merveille avec ses fesses bien rondes. Et ses jambes superbement galbées, de véritables gambettes de mannequins.    Oui, Monika est un petit canon et une véritable petite bombe !!
  En effet, et plus en détail, la beauté de Monika réside surtout dans ses merveilleuses proportions. Tout son corps est un harmonieux spectacle de courbes naturelles et sensuelles chargées d'un érotisme intense.
  Sa peau est le plus souvent hâlée de façon uniforme, preuve que Monika pratique le naturisme en plus de ses séances de bronzage. Vous l'aurez sûrement remarqué, sur certaines de ses photos prises en extérieur, il apparaît sur sa peau un très fin duvet qui recouvre l'intégralité de ses formes visibles à contre jour au coucher du soleil. J'imagine que cela amplifie son excitation, en plus de la mienne, lorsqu'elle pose à poil sous une douce et légère brise marine...
  Son visage est très harmonieux. Ses yeux de biche couleur noisette possèdent une forte charge sensuelle de par son regard très expressif, chaud et mystérieux et qui donne à Monika une présence unique et hors du commun lors de ses séances photos et vidéos. Je suis en extase devant son profil unique qui n'est pas sans me rappeler les anciennes esquisses des divinités grecques. Il y a chez Monika un côté méditerranéen qui n'échappe à personne surtout lorsque l'on s'attarde sur sa bouche aux lèvres pulpeuses.
  Son arme séduction, en plus de son regard sensuel et de la perfection de son corps, c'est l'expression mutine et le style "babyface" de son visage avec ce côté adolescent conférées par ses bas-joues et les commissures de ses lèvres, qui me font craquer et qui l'ont rendue célèbre.
   Ses seins sont un exemple unique ; ils sont naturels, fermes, vivants avec une très légère dissymétrie de forme, très caractéristique, qui accroche le regard (en tous cas je l'ai remarqué ! Pas vous ?). En effet, sans enlever quoique ce soit à l'harmonie de ses formes, bien au contraire, on remarquera son sein droit légèrement plus bombé et plus lourd que son sein gauche plus en pointe. C'est très appréciable de pouvoir mater ses adorables petits lolos, sous tous les angles, pendouillant ou oscillant avec son corps, surtout lorsque Monika est excitée. On peut alors apprécier ses mamelons qui enflent en faisant ressortir le relief de ses tétons, surtout lorsque le soleil s'y reflète...
  Monika est plutôt petite, 1m 55, bien foutue, avec des proportions idéales, d'adorables petits seins naturels, un cul magnifique et un tour de taille exceptionnelle pour son gabarit. De même pour ses hanches, témoins uniques d'une certaine fraîcheur juvénile...
  Sa petite chatte aux poils rasés, hormis une petite touffe en ligne fine et noire pointant en forme de plume, vers son long "capuchon" entre ses grandes lèvres, est caractéristique et reconnaissable entre mille. En effet, avant de se raser une partie de la foune, Monika possédait une toison assez bien fournie à ses débuts (entre 19 et 20 ans) qui recouvrait son pubis bombé, appelé communément "mont de Vénus", ainsi que son adorable petit "abricot" qui gonfle, rosit et "mûrit" de façon incroyable quand elle prend son pied laissant apparaître ses petites lèvres rosées de désirs et à demi écartées lors de ses séances photos et vidéos...(Hummm, comme j'aimerais y goûter !) Dorénavant, seul son petit "trou de balle" témoigne encore de cette ancienne toison pubère par un fin duvet noir visible autour de son anus...   C'est unique et extrêmement excitant...!
   En contemplant de plus près son intimité, on découvre donc, un très joli petit "abricot" dévoilant des petites lèvres roses souvent entrouvertes, preuves de son excitation, humides et surmontées du "capuchon" cachant son clitoris qui enfle pendant ses poses et ses démonstrations érotiques, en même temps que les fantastiques reliefs tapissant sa vulve humide autour de l'entrée étroite de son vagin (sa pénétration doit être délicate et soignée mais les sensations garanties surtout avec une queue épaisse (4,5 cm) comme la mienne par exemple et avec mon gros gland bien lubrifié ! 
 ...) et de l'orifice de son urètre. Pour apercevoir vraiment son petit bouton, Monika doit ouvrir ou se faire écarter au maximum ses deux petits pétales tout en décalottant son long "capuchon" ; exemple avec la vidéo où elle est en duo avec Anetta, plus précisément vers la fin de la vidéo 41 "Monika & Anetta Brunettes" à la page "Vidéos de Monika V" de mon site.
  On remarquera alors que ses pétales et sa vulve rougissent souvent de plaisir en dégoulinant parfois de cyprine, preuve que Monika prend son pied lors de ses séances photos et vidéos... ou bien elle s'éclate juste avant de travailler soit en faisant l'amour, soit en se masturbant... Elle arrive ainsi à joindre l'utile à l'agréable, la coquine...!
   C'est d'ailleurs la vision de son intimité imprégnée de désirs et de plaisirs, en même temps que la contemplation de son très joli visage, qui me procurent d'incroyables orgasmes que seule Monika arrive à me donner lorsque je me branle devant elle, que ce soit en photos ou en vidéos.
   D'autre part, son joli petit cul bombé aux fesses bien rondes est superbement mis en valeur par une cambrure parfaite, décoré d'un superbe
tattoo de type Tribal au bas du dos, ce qui en fait, à mon avis, un des plus beaux culs de tout l'Univers...
   En plus et pour couronner le tout, Monika possède, pour sa taille, d'incroyables et superbes jambes fines aux galbes et à la musculature de vrais Top-modèles qui me font bander systématiquement...

   Bref, Monika a un corps de rêve...!


   Pour moi, la beauté de cette fille a quelque chose de mystérieux, contrastant avec un naturel insolent ; son doux visage, sa bouche pulpeuse en même temps que son regard mutin et envoûtant avec son sourire en coin et enjôleur, encadré d'une chevelure noire, confère à Monika une forte sensualité à fleur de peau, une splendeur magnétique et sauvage où couve un feu latent, prêt à s'animer pour notre plus grand plaisir... Tout en étant très sexy et sensuelle, son pouvoir de séduction est hors du commun. C'est la fille type de mes fantasmes, féminine de toute son âme et tout son corps mais où reflète ce quelque chose d'un peu masculin... C'est pour cela que je préfère, et de loin, les brunes !


Monika modèle de charme

   Monika apparaît en photos dès 2002 à 19 ans, dans le sillage de sa soeur Diana, modèle de charme plus âgée qu'elle mais moins jolie et beaucoup moins connue. Malgré sa candeur, elle se révèle et s'épanouit rapidement grâce à ses poses de plus en plus suggestives qui font l'effet d'une bombe puisque beaucoup de photographes vont se disputer ses faveurs pour qu'elle puisse poser devant leur objectif.
  Pourtant, elle ne prend pas la grosse tête pour autant puisqu'elle est de nature plutôt gentille et discrète, parfois même un peu timide au vue de certaines interview mais toujours très douce et intelligente. Ayant une forte personnalité, elle gardera d'ailleurs cette attitude tout au long de sa carrière, ce qui n'est pas pour déplaire, bien au contraire.
  Dès ses débuts, la jeune Monika est évidemment très vite repérée afin de devenir mannequin, mais en raison de sa petite taille (1m 55) elle préfère se consacrer aux photos de charme. Le choix de vouloir poser entièrement nue a été progressif. En effet, Monika apparaît tout d'abord en lingerie au début de sa carrière avant de se mettre vraiment à poil assez rapidement en faisant du nudisme puis en exhibant toute son intimité sans tabou ou presque. Et c'est sa grande facilité d'adaptation devant l'objectif et sa souplesse d'esprit, qui lui permettent, et cela est tout à son avantage, de paraître aussi bien dans des poses dignes des plus beaux mannequins que dans des nus artistiques ou des poses dites explicites pendant lesquelles elle prend son pied aux vues de ses sécrêtions de cyprine bien visibles sur certaines de ses photos et vidéos... Elle joint ainsi l'utile à l'agréable... C'est pour cela qu'elle en fait son métier. Métier qui lui apporte une célébrité incontestable grâce à son charisme et sa personnalité.
   En effet, Monika devient alors en 2006, de par sa beauté et son professionnalisme, LA plus jolie brune sexy du web et LE modèle glamour de référence en Europe où les revues de charme (Hustler, Penthouse, Playboy notamment) la consacrant y sont diffusées très largement. Très connue depuis, que ce soit en Allemagne, en Italie ou dans les pays de l'Est surtout, elle devient rapidement une actrice de films érotiques plutôt soft et peu connus du public. C'est pour cette raison que je souhaite sincèrement la faire découvrir ou mieux connaître en France, grâce à mon site, avec ses photos et ses vidéos notamment.
  Il est important de préciser que Monika n'a jamais tourné dans des vidéos pornos avec des hommes, mais cependant on peut la découvrir dans des vidéos en solo ou plus rarement en duo, très excitante, saisissante de naturel, de sensualité et d'élégance, uniquement avec son corps (qu'elle entretient avec beaucoup de soin) et ses caresses, sans dildos (elle en a une sainte horreur), ni les doigts à l'intérieur du vagin. Elle a toutefois posé avec d'autres filles à ses débuts (elle avait 19 ou 20 ans), simulant des scènes lesbiennes très chaudes sans dépasser le stade du kiss et du cunnilingus. Elle n'a plus jamais renouvelé l'expérience afin d'éviter de faire de la pornographie. C'est à mon avis une preuve d'intelligence, un sens aigu des affaires et une plus value sur son avenir. De plus, cela entretient son mystère et lui procure encore plus de classe, ceci sans une once de vulgarité.    D'ailleurs vous pouvez découvrir exceptionnellement ces photos rares et recherchées sur mon site (voir
Monika 64) car il est essentiel à mon avis de montrer et dévoiler toutes les facettes de ce super canon qu'est ma Monika !
   Monika vit actuellement dans un village sur les bords de l'Elbe à environ 30 km au nord-nord-ouest de Prague,
Roundnice Nad Labem, dans le district de Litoměřice.

   D'après certains de mes renseignements glanés sur le net, ses passe-temps favoris, en plus de prendre soin de son corps, sont : le fitness, le shopping, partir à l'aventure en moto avec son cercle d'amis ou faire du naturisme sur les plages de Méditerranée ; ainsi il paraît qu'on peut parfois la rencontrer sur les plages de l'île de Majorque en été...
   Toujours d'après certaines de mes sources, elle se détend très souvent devant ses films préférés, adore danser et aime écouter de la musique disco et techno. Ceci n'a rien d'étonnant aux vues et à la façon dont elle se tortille dans ses vidéos. C'est aussi, toujours d'après mes sources, une accroc de sexe, rien d'étonnant à cela non plus aux vues de ses séances photos et surtout vidéos où elle se masturbe... C'est ainsi que Monika devient une experte pour déclencher le désir et la jouissance...

   
Ce n'est pas un scoop mais cela pourrait y ressembler, Monika possède un compte Facebook qu'elle a créé en 2011 en relation avec sa nouvelle vie et sa carrière qui a pris un tournant important en 2013 (voir chapitre suivant).

Monika rime avec charme, élégance, intelligence et discrétion ; la nouvelle vie de Monika

   Eh oui, Monika a changé de vie en changeant de métier ! En effet, j'ai découvert récemment qu'elle exerçait la fonction d'agent immobilier depuis avril 2013 dans le village de son enfance, Roundnice Nad Labem, pour le compte d'une agence immobilière, DUMREALIT où elle a commencé dès 2006 en même temps que son métier de Top modèle donc. Parallèlement à cela, elle est devenue une femme d'affaire en détenant les 2/3 des parts sociales d'une société immobilière, dont je ne citerai pas le nom, implantée à Prague. Aussi et au vue des commentaires de ses clients satisfaits de ses services et présents sur son profil de l'agence, il n'est en rien étonnant de pouvoir dire que Monika est une fille remarquable, alliant le charme, la discrétion et l'intelligence (voir la vidéo ci-dessous).
   C'est ainsi que Monika est devenue une personnalité reconnue et une ambassadrice de charme de La
République tchèque et notamment de son village de Roundnice Nad Labem ceci à la fois grâce aux monde des affaires, dont elle a pu déjà touchée du doigt lorsqu'elle exerçait comme top modèle, et sa forte personnalité incontestée. Monika possède de surcroît un C.V. riche et bien complet lui assurant l'ouverture d'un nombre non négligeable d'opportunités.
   De par sa souplesse d'esprit et sa forte personnalité, en même temps qu'un certain sens des affaires, Monika a ainsi réussi une excellente reconversion en s'assurant une aisance matérielle conséquente, tout en étant un atout publicitaire non négligeable pour sa boite. Voici ce qu'elle en dit : "Jsem vděčna, že jsem se vydala tím správným směrem" : "Je suis reconnaissante d'être allée dans la bonne direction.". Monika a trouvé sa voie.


Monika agent immobilier


   Etant devenue une femme publique avec de nouvelles fonctions et d'importantes responsabilités il est à présent justifié de posséder officiellement un compte facebook. Oui, Monika possède son profil depuis 2011 ! Il est officiel celui là, au milieu de faux profils. Il sera très difficile tout de même de faire partie de son cercle d'amis qui sont exclusivement des personnes d'origine tchèque. De plus, Monika ne vit pas seule... Quoi de plus normal pour cette jolie fille appréciée de tous dans son métier et dans la vie que d'avoir un compagnon (il a de la chance).
   Agée de 34 ans, Monika a mûri et désire tourner une page de sa vie. D'ailleurs, en avant première de sa page facebook datée du 2 septembre 2015 elle annonce ses fiançailles avec son compagnon qui travaille avec elle depuis 2011. Franchement, quoique un peu jaloux (la jalousie est pour moi une preuve d'amour), je suis heureux pour elle.
   Pour résumer, la vie de Monika a changé en prenant un nouveau tournant en 2013 avec 2 années importantes dans sa carrière professionnelle ; 2006 et 2011.

   En conséquence, Monika vient de mettre fin à son extraordinaire carrière de top modèle de charme, ceci dès 2011. Mon site devient alors une sorte de vitrine sur une ambassadrice de charme en retraçant les moments les plus frivoles de la vie de Monika.

  Charme, élégance, intelligence et discrétion , voilà les mots qui définissent le mieux cette fille sublime. Vraiment, cette fille est exceptionnelle !

  Il est temps, après cette présentation en forme d'hommages de Ma Beauté Adorée, de vous faire part, en vous l'offrant, de ma collection de ses plus belles images et de vidéos coquines...


Cliquez sur Monika !